Assemblée Extraordinaire puis Ordinaire 19 mars 2023 (Arcachon et Nord des Landes) et Synode National

EPUdF Arcachon et Nord des Landes Assemblées générales du 19 mars 2023

Assemblée générale extraordinaire

Vote pour la modification des statuts de l’association cultuelle suite à la loi du 24 août 2021

Pour découvrir l’intégralité des nouveaux statuts : voir le lien ci-dessous :

Guyenne – Arcachon – Statuts validés à présenter AG 2023

Assemblée générale ordinaire

Projet de Budget 2024 accepté à l'unanimité des membres présents et représentés

Synode National

Synode à Noisy le grand du 18 au 21 mai 2023

Le processus synodal initié en 2021 : Mission de l’Église et ministères a permis au précédent synode de discerner une vision globale et ses grandes orientations. Pour cette session pendant que les Églises locales et les paroisses travaillent sur ces documents, le Conseil national a souhaité que les délégués puissent prendre connaissance d’initiatives et de projets vécus en France ou chez nos Églises-sœurs. « Expériences-Espérance», tel sera le titre de ce synode 2023.

Pour en savoir plus : suivez ce lien :